Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations...
27 mai 2015

Ô Jolies Photos ...

Il ne vous faudra que peu de materiel et une poignée de secondes pour réaliser cet original porte-photos ! 

Phototastic-2015-05-27-12-10-41

Matériel:

- Les couvercles de petites cagettes à fromage

- De jolies photos

- Quelques minis pinces à linge

- De la Patafix

NB: J'ai récupéré ces mignonnes petites cagettes à fromage au marché dans lequel j'ai mes habitudes. N'hésitez pas à demander à un fromager !

 

Au travail:

1. Commencez par fixer vos photos sur les petites baguettes en bois des cagettes à l'aide de minis pinces à linge.

Astuce: n'hésitez pas à renforcer la fixation des photos en ajoutant de la patafix aux quatre coins.

4

2. Placez de la patafix aux quatre coins de votre couvercle/cagette afin de pouvoir le fixer au mur.

Astuce: n'ajoutez pas de patafix et poser votre création sur un meuble, contre un vase,...

5

Et le tour est joué !

Résultat

L'occasion pour moi de partager avec vous mes jolies photos souvenirs de Guernesey.

Partagez vos créations et n'hésitez pas à peindre ou habiller de tissu adhésif vos petits couvercles de bois pour un résultat plus personnalisé et adapté aux photos exposées... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petits bricolages avec trois fois rien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de poster un article sur mon blog, tu es une des nominées ! <br /> <br /> http://creacolas.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
S
bonjour, je me permets de commenter ton article, j'adore l'idée avec la caissette pour mettre des photos, c'est original<br /> <br /> <br /> <br /> mais on peut aussi la peindre en bleu comme des meubles anglais pour y mettre des souvenirs de vacances et y accrocher des étoiles de mer, des minis phares etc...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo j'aime beaucoup ton blog et si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerai te rajouter dans ma liste d'amis...<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> CORINNE
Mes petites créations...
Publicité
Mes petites créations...
Coups de coeur pour...
La boutique de latelierdaethel
Les gifs de stroumpfette51
Archives
Publicité