Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations...
28 mai 2015

Ciel !

 

Résultat

Joli ciel de lit ou mobile pour bébé, aujourd'hui on décore son plafond facilement !

1

Matériel:

- Boules en plastique transparent à garnir

- Du fil de pêche

- Des punaises

- Un ciseau

- Des perles OU des boutons OU du tissu OU des plumes,...

Etapes

1. Remplissez votre boule des petits décors que vous avez choisi et refermez là.

Conseil: Assurez vous lors de l'achat que votre boule possède un petit anneau qui servira à l'accrocher.

Astuce: Variez les formes de boules et les décors avec lesquels les remplir.

2. Coupez un morceau de fil de pêche.

Conseil: Utilisez une longueur différente pour chaque boule, le rendu n'en sera que plus beau !

3. Attachez l'extrémité de votre morceau de fil de pêche au petit anneau de plastique de votre boule à l'aide d'un double noeud.

Puis, attachez l'autre extrémité autour du  "pic" de votre punaise.

4. Accrochez votre création en enfoncant la punaise dans le plafond.

Et voilà ! Recommencer avec les autres boules et le tour est joué !

6

Personnellement, j'ai utilisé du rouge et du bleu pour convenir à la décoration de la pièce, mais n'hésitez pas à varier les couleurs.

De plus, j'ai utilisé des coeurs en plastique mais il existe plusieurs formes. Choissisez celle qui vous convient ou variez les formes !

Astuce: si vous variez les formes de boules plastique, prenez garde à la cohésion avec les formes des petites décos enfermées à l'intérieur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations...
Publicité
Mes petites créations...
Coups de coeur pour...
La boutique de latelierdaethel
Les gifs de stroumpfette51
Archives
Publicité